Sonntag, 21. August 2022

Trg Sarajevo, u gradu Nantu u Francuskoj

 


Malo ljudi kod nas zna da je u toku rata grad Nantes (Nant) centralnom trgu dao ime Srajevo u znak solidarnosti. Pored stare oznake za trg Place de la Commerce, dodata je nova tabla Place Sarajevo....

(SK/mobehar 20220819)


Trg Sarajevo na mapi Nantesa.

Na karti grada Natesa je prikazan dijagram prolaza i lokacija Place Sarajevo. Satelitski snimak pokazuje kako izgledaju zgrade i okolina. 3D fotografija sarajevskog trga sa visine ptičjeg leta pomoći će da se tačnije odredi slika trga u glavi, a mogu se vidjeti sve obližnje ulice, putevi i lokaliteti.

Place Sarajevo sur la carte de Nantes.

Sur la page montre le schma du passage et de l'emplacement de Place Sarajevo, sur le plan de la ville de Nantes. Le image satellite permet de voir à quoi ressemble le bâtiment et la région environnante. Une photo 3D de Place Sarajevo à partir de l'altitude du vol d'un oiseau aidera à mettre une image plus précise dans la tête. Ici vous pouvez voir toutes les rues voisines, les routes et les sites.

Place Sarajevo sur la carte de Nantes, France. (fr-street-view.pw)


La place du Commerce (le nom de place Sarajevo qui lui est aussi attribué n'a rien d'officiel) est une place piétonne de Nantes, en France. Il s'agit d'un centre névralgique de la vie nantaise, notamment parce que la principale station des transports en commun de l'agglomération nantaise en est toute proche.

Place du Commerce (koje takođe nosi ime Place Sarajevo) je pješački trg u Nantesu, Francuska. To je centar života grada Nanta, posebno zato što je saobraćajno vezan sa svim dijelovima grada.

Place du Commerce (Nantes) — Wikipédia (wikipedia.org)

Keine Kommentare:

Kommentar veröffentlichen